Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Vous pouvez contacter MAAF Assistance à tout moment : Par SMS : 06 78 74 53 72. Par fax : 01 47 11 71 26.

Comment changer l’adresse sur la MAAF ?

Comment changer l'adresse sur la MAAF ?

Il s’agit simplement de se présenter avec sa carte d’identité ou son passeport. Vous vous présenterez directement au guichet et signalerez votre besoin de changer d’agence. A voir aussi : Où trouver numéro identifiant Allianz ? S’il n’y a pas de complications prévisibles, nous vous aiderons à changer d’agence automatiquement. Il est également possible de le faire en ligne aujourd’hui.

Comment obtenir un véhicule de remplacement ?

Articles populaires

Où trouver le numéro de contrat MAAF ?

Où trouver le numéro de contrat MAAF ?

Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis de péremption. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour changer d’assurance maison. votre attestation d’assurance automobile (carte verte)

Où puis-je trouver le numéro de convention collective? Pour information, le véritable numéro de contrat est composé de votre numéro d’adhérent, suivi du code du contrat que vous pouvez retrouver dans votre espace personnel.

Où puis-je trouver le numéro de contrat ? Ce numéro apparaît sur plusieurs documents :

  • Contracter. Tous les contrats comportent une référence, sous la forme d’un numéro ou d’un code alphanumérique. …
  • Factures. Vous trouverez le numéro de client sur vos factures, et très souvent le numéro de contrat.
  • L’espace client en ligne. …
  • Service Clients.

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ? en vidéo

Quel est le délai pour déclarer un sinistre ?

Quel est le délai pour déclarer un sinistre ?

Vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer un accident de la route et, d’une manière générale, tout sinistre couvert par votre contrat d’assurance : bris de glace, incendie, etc. A voir aussi : Comment prouver une tempête ?

Quel est le délai pour déclarer un accident de voiture ? Délais de déclaration Le code des assurances (article L. 113-2 4°) fixe le délai minimum à l’assuré pour déclarer tout sinistre (accident, incendie et bris de glace) à 5 jours ouvrés. Ce délai est réduit à 2 jours ouvrés (48 heures) en cas de vol et de tentative de vol.

Quel est le délai légal pour déclarer un sinistre à votre assureur ? C’est un élément important du contrat d’assurance, l’assuré doit déclarer tout sinistre pouvant déclencher une garantie de son contrat d’assurance et ce dans un délai qui ne peut être inférieur à 5 jours ouvrés (article L. 113-2 du Code des Assurances ).

Comment déclarer un accident sans constat ?

Comment déclarer un accident sans constat ?

A défaut de formulaire de réclamation amiable, vous pouvez effectuer la déclaration dans n’importe quel format papier ou directement en ligne, grâce à l’application e-constat auto. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures façons de joindre allianz par téléphone.

Comment tester une collision ? Pour cela, expliquez à votre adversaire qu’une simple déclaration ne contenant que l’identité des deux protagonistes n’engage pas votre responsabilité. Si l’accident a été assisté par des témoins, prenez leurs coordonnées (nom, téléphone, adresse) et mentionnez-les dans le procès-verbal.

Comment nier un délit de fuite ? N’OUBLIEZ PAS : Comment nier un délit de fuite ? Pour nier un délit de fuite, il est conseillé d’appeler un avocat de la circulation. Vous devez également aviser la compagnie d’assurance qui a émis la charge et lui envoyer une lettre contestant votre responsabilité.

Quand ne pas signaler ? Un conducteur peut refuser de remplir la déclaration ou de la signer. Les raisons peuvent être multiples : il n’est pas assuré, il n’a pas de permis, sa responsabilité est compromise, il ne sait pas comment s’y prendre… Un conducteur peut refuser de signer un constat : il ne peut pas obliger !